À propos

Passionnée par l'art en général depuis sa plus tendre enfance, Estrella S., Hondurienne de naissance, a toujours rêvé que les muses lui parlaient au creux de l'oreille pour l'accompagner vers le pays des poètes.

Estrella S. recherche de nouveaux styles. La danse, le théâtre, la poésie, l'écriture, la musique, les arts décoratifs et la peinture... toutes les formes d'expressions sincères et créatives font écho à sa curiosité insatiable.
Suite à sa participation à des rubriques radiophoniques Toulousaines dédiées aux artistes latino-américains (afin de partager la richesse culturelle de son pays natal, le Honduras), Estrella S. n'hésite pas à créer des ponts artistiques intercontinentaux. L'idée a pour optique de favoriser une rencontre esthétique désinhibée et sans jugement de valeur, telle que les réseaux sociaux sont capables de proposer.

Estrella S. porte sur le marché les œuvres d'artistes novateurs, crée des partenariats culturels et offre une exposition médiatique à des artistes spéciaux et engagés.


"Une pensée s'impose à moi et il s'agit de "La vista". C'est l'ouverture spirituelle vers ce qui n'a jamais été fait auparavant ; ce qui n'est pas une simple résurgence d'influences artistiques écrasantes et reconnues. C'est l'évidence d'une sincérité personnelle avec toute les fébrilités et les affirmations de soi qui font sens, qui possèdent leur propre système digestif... leurs propres tripes."
                                                                                                                                                                                                       ESTRELLA S.